URGENT CDI OU CDD Longue Durée à Périgueux


- CDD, CDI - Temps plein Revenir aux offres

Description du poste

INTERMEDIS recherche un(e) Infirmier(e) Diplômé(e) d’Etat pour un poste de nuit en CDI ou CDD longue durée pour un Etablissement de Soins de Suite et Réadaptation adulte et gériatrique qui se situe à 55km de Libourne, 50 km de Périgueux et 28 km de Bergerac. L’Etablissement se divise en deux secteurs : un secteur de 35 lits de SSR […]

INTERMEDIS recherche un(e) Infirmier(e) Diplômé(e) d’Etat pour un poste de nuit en CDI ou CDD longue durée pour un Etablissement de Soins de Suite et Réadaptation adulte et gériatrique qui se situe à 55km de Libourne, 50 km de Périgueux et 28 km de Bergerac.

L’Etablissement se divise en deux secteurs : un secteur de 35 lits de SSR gériatrique dont 5 lits de prise en charge palliative et un secteur de 45 lits de SSR polyvalent orthopédique et cardiovasculaire.

Le roulement de nuit s’effectue en petite et grande semaine, mercredi et jeudi pour la petite semaine et Lundi,  mardi, vendredi, samedi et dimanche pour la longue semaine. Il y a une possibilité de logement pendant 2 mois ou une prime d’installation.

Rémunération: le salaire débutant est de 2 170 euros bruts mensuels, reprise de l’ancienneté possible selon l’expérience, 13éme et 14éme mois, repos compensateur de 8 jours pour le travail de nuit, ainsi que des primes de dimanche et férié et une prime d’intéressement versée au mois de juin.

Autres : Mutuelle prise en charge à 50% et CE avec de nombreux avantages.

Titulaire du Diplôme d’Infirmier d’Etat, vos atouts sont votre sens du relationnel, votre capacité d’adaptation, ainsi que votre sens de l’organisation et du travail en équipe. Si cette offre vous intéresse n’hésitez pas à nous contacter !

Postuler à cette offre