6 raisons de faire confiance à Intermedis pour votre établissement de soins :

1 Un recrutement qui fait la différence

  • Une procédure exigeante pour un recrutement de qualité
  • L’étude rigoureuse de chaque candidature
  • Une évaluation personnalisée des compétences
  • Une mise à disposition de personnel expérimenté et efficace

2 La force de notre expertise soignante

  • La compréhension du fonctionnement de votre établissement
  • Une parfaite connaissance des différents services de soins et de leurs spécificités
  • La garantie d’une bonne identification de vos besoins
  • La mise à disposition de personnel de soins adéquat

3 L’engagement d’une équipe de soignants

  • Une entreprise créée en 2005 par des professionnels de santé
  • Un esprit coopératif entre soignants
  • Un climat de soutien mutuel

5 Un esprit soignant, un langage commun

  • Une étroite collaboration avec vos cadres de santé
  • Une proximité avec vos services pour répondre à une demande urgente ou spécifique
  • Une réflexion commune pour assurer la continuité des soins
  • Un suivi et une évaluation permanente des personnels délégués

4 Une réactivité exceptionnelle

  • Une disponibilité 7j/7, 24h/24
  • Une permanence téléphonique assurée par un professionnel de santé
  • La garantie d’une réponse rapide à vos attentes

6 Un programme de formation dynamique

  • Une remise à niveau des intérimaires sur des thèmes clés de la sécurité des soins (hémovigilance, arrêt cardiaque…)
  • Valorisation et développement de compétences nouvelles
  • Participation au financement de spécialisation